Formation de groupe
Prise de parole en public

L’impro, ça peut faire peur. Et pourtant, tout le monde peut improviser. En quelques heures de fun, de lâcher prise et de collaboration, découvrez l’impro sous forme de jeux progressifs et accessibles à toutes et tous sans aucune expérience ni talent particulier. Vos collaborateurs devront développer leur écoute, accepter les idées des autres et les compléter pour co-créer des scènes totalement improvisées !

Nombre de participants idéal : entre 8 et 16
Sur une demi journée : atelier de 2h à 3h

Sur une journée : atelier de 5h à 6h

La durée et le contenu de l’atelier sont totalement personnalisables pour répondre à vos envies et besoins spécifiques. 

Inscription
Photo illustrant les formations hebdomadaires

Pricing section

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse tincidunt sagittis eros. Quisque quis euismod lorem. Etiam sodales ac felis id interdum.

Lorem ipsum dolor

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Learn more

Lorem ipsum dolor

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Learn more

Lorem ipsum dolor

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Learn more
Amaël est venu animer un team building d'improvisation dans notre entreprise pour qu'on apprenne tous à mieux se connaître. Tout était chouette et nous avons passé un super moment ! J'ai découvert mes collègues sous un autre jour ! Je vous le recommande vivement

Brandon Lambert

Keystone Solutions

Je recommande pour toutes les entreprises dont le but est de s’offrir une séance de coaching. Amaël nous a aidé à oser se vendre dans le cadre professionnel et ce, dans un contexte bilingue. Il nous a poussé à sortir de notre zone de confort dans un cadre bienveillant. En conclusion un moment de partage intense avec ses collègues avec un impact direct sur son développement personnel et de groupe.

Caroline Lemaire

SNCB

J’ai eu l’occasion d’avoir Amaël comme professeur à l’université d’abord et de le voir à l’œuvre comme coach professionnel par la suite. Il allie pédagogie et sens pratique, avec une expérience de terrain assez large et une facilité d’adaptation qui lui permet de rebondir sur beaucoup de situations, en nous donnant des outils concrets applicables basés sur l’impro ! A recommander, définitivement !

Raphaëlle Mattart

Conseillère en entrepreneuriat familial